|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lelouch Vi Britannia Admin

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Nouveau thème ♥ Mer 21 Déc - 15:45 | |
| Youhou ♥
Voila que le grand, l'unique Lelouch s'avance vers vous pour vous annoncer que le thème de Nowel vient d'être installé !
Flocons, boules, nouvelles icônes, père noël zigouillé, le Staff espère que vous passerez de bonnes fêtes en notre compagnie =) Et que, de toute évidence, ce nouveaux thème vous plaise xD N'hésitez pas à laisser vos impressions quelles soient bonnes ou mauvaises x3
Je m'excuse au passage pour le dérangement occasionné lors de cette installation, j'espère qu'on ne vous a pas trop manqué n,_,n
 ♥ Namého è________ê | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Lelouch Vi Britannia le Dim 5 Fév - 19:09, édité 1 fois |
|
 | |
Kensuke Urahara Bras droit du Père Noel

+ d'info Relationships :
 | |
 | |
Tsukiyo Kuroshiro

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Mer 21 Déc - 18:54 | |
| Mon loulou est le meilleur je sais!! ^^ |
|
 | |
Kensuke Urahara Bras droit du Père Noel

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Mer 21 Déc - 18:58 | |
| xDDD! Manquerais plus qu'il se jette des fleurs  |
|
 | |

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Mer 21 Déc - 19:43 | |
| *Débarque avec classe et souplesse* Merci, merci  Je suis content que ca plaise xD *repart avec toute la prestance, l'élégance qu'il possède, tout en se jetant des fleurs* XD  ♥ Namého è________ê | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rin Nikky Maso et adepte des clous rouillés.. ou pas ♥

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Mer 21 Déc - 22:23 | |
| Gnéééé * * ♥ Ce thème est ... MAGNIFIQUE! Je suis impressionnée ! (Non, je te sous-estimer pas XD) BRAVOOOOO LELOUCH ! *w* |
|
 | |
Karasuko Elicia

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Sam 21 Jan - 20:20 | |
| Oh j'avais pas vu qu'il y avait ce sujet. --'
Le thème est géniale!!!! Quoi dire... les flocons sont trop marrant et je crois que la première fois je me suis amusé cinq minutes avec ;D |
|
 | |

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Lun 13 Fév - 15:07 | |
| Oyé Oyé
Bonjour/Bonsoir à tous chers membres qui enjoliver ma vie chaque soir ou chaque nuit 8D
Si je viens ici en ce beau jour d'hiver (ouai perso, j'me les cailles ._.') c'est pour vous annoncer un changement de design ! Ou plutôt de couleurs. Les fêtes de noel étant passées, le staff à décider de modifier les couleurs du fofo ainsi que les images. Je vous le dis quand même, la P.a restera telle quelle et les catégories aussi.
Donc je viens vous demander votre avis. Que ce soit une couleur, une idée, une image, un thème, je vous invite à m'envoyer vos Mp que je puisse recevoir tout ca, faire un trie et au final bâtir ce nouveau projet.
Toutes les idées sont la bienvenues, mais elles ne seront pas toutes utilisées, nous ne prendrons que les éléments qui reviennent fréquemment ainsi que les idées originales ou qui nous parle. (je ne vais pas mettre Clair Chazal en bannière, si vous voyez ce que je veux dire)
Bref, allez-y ! Bombardee-moi de Mp, je ne répondrai par forcément à tous les messages mais j'en prendrais connaissance et Tsuki aussi. Autre chose, nous ne dirons rien concernant les choix que nous aurons choisi afin de garder la surprise. Le nouveau thème sera installé... ben je ne sais pas en fait... cela dépend un peu de vous !
Mais sinon, nous pensons pouvoir y aboutir avant la fin des prochaines vacances, ceci bien sûr, si vous êtes de la partie ! =)  ♥ Namého è________ê | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Taito Natsume

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Jeu 1 Mar - 17:45 | |
| Vais répondre ici c'est plus rapide. Je pensais à un théme disons classique, pas vraiment de sujet principal. Les idées qui me viennent sont une île quelconque en fond, puis sur les côtés une image des fondas. Pourquoi pas faire comme un théme light and dark Après tout Loulou est un DARK, tandis que Tsu est LIGHT . Avec du côté Dark des chaînes, et de l'autre des chaînes brisées... Un truc du genre, je vous tiendrais au courant de mes possibles idées en espérant que ça puisse aider |
|
 | |

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Sam 17 Mar - 19:17 | |
| | Hellow !
Bonjour/Bonsoir chers membres !
Mais que voyez-vous ?! Heen dites moi ? Mais c'est bien sur le divin Lelouch  Il vient vous annoncer la mise en place du nouveau thème, basé sur les couleurs White&Grey 8D Eh oui ! On dit bye bye aux décos de noël, au père noël, aux boules et autres guirlandes d'hiver et on accueil joyeusement ce nouveau thème \o/ Je remercie tous ceux qui m'ont aidé avec leur images ou leur idées. Comme je l'ai dis, je n'ai pas tout pris. Mais vous pourrez apprécier la bannière 'Hell come' et le nouveau QEEL de notre chère Sorciète ♥ Comme pour le thème précédent, je vous invite à donner votre avis, positif comme négatif. Allez profiter bien, le prochain est déjà en voie de conception \o/  ♥ Namého è________ê | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Maliko Masashi

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Sam 17 Mar - 19:58 | |
| Il est tout beau \o/ Il est tout propre, encore plus que Mr Propre *sort* Et en plus, je suis sur une des bannières *trop fière* XD |
|
 | |
Rin Nikky Maso et adepte des clous rouillés.. ou pas ♥

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Sam 17 Mar - 22:40 | |
| J'ai toujours aimé le gris... Ca s'accorde avec tout je trouve, alors ce new design est magnifique, et l'idée des bannières changeantes c'est originale x) |
|
 | |
Hitchi Z. Natsugame

| Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Dim 18 Mar - 9:58 | |
| mais ... mais ...... MAIS IL ROXXXX le nouveau theme *en extase et grande admiration* franchement, c'est trop beau, les couleurs sont magnifiques et les banniere ..... juste enormes ^^
EDIT: par contre, ca me fait mal aux n'oeils quand je poste en orange ^^ |
|
 | |
Taito Natsume

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Dim 18 Mar - 10:49 | |
| Ma fois blanc et gris, c'est beau ainsi *w*
Bravo aux graphs ^^ |
|
 | |
Kuroki D. Abraham

| Sujet: Re: Nouveau thème ♥ Dim 18 Mar - 13:02 | |
| oui c'est vrai que c'est beau et ca gere grave, ca roxxx du poney meme  et le flocon de la CB a été remplacé par deux belles pieces d'echecs ^^ |
|
 | |
|