Lelouch Vi Britannia Admin

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Lelouch s'absente mais vous surveille è,_,é Mar 21 Fév - 18:56 | |
| Bonjour, bonsoir chers membres ♥
Eh oui, comme vous pouvez le constater, ca m'arrive aussi d'avoir des absences xD Mais celle-ci est entièrement dû à mon bac blanc. Ouaip' j'dois réviser et on va dire que j'ai complètement négligé mon travail durant ma première semaine de vacance. Alors cette fois, faut que je m'y mette. Vous n'avez pas idée de la torture que c'est de voir votre ordi là, allumé, qui vous appelle, franchement c'est frustrant. Mais bon ! Là j'ai pas le choix ! Je m'absente donc cette semaine ainsi que la prochaine, puisque je passe c'te p'tain de bac blanc \O/
Je ferai quelques rares apparitions en soirée, surtout pour l'administration, donc les fiches en gros. J'en profite également pour vous dire que la date de la mise en place du nouveau thème va être reculée. En effet, il y a un manque de... participation niveau idées et avec mon taf à côté, j'ai pas le temps de m'y mettre. Donc désolé, mais en même temps j'attendais vos Mp donc bon xD ... Je vous redonne quand même le lien ici, au cas où Pouette ! J'espère avoir quelques idées à mon grand retour. Je continue en rappelant qu'il y a un recensement ici et que vous devez vous y rendre si vous souhaiter rester parmi nous.
Enfin je crois que c'est tout... je ne m'attarderais pas longtemps sur la CB, sinon je suis capable d'y rester des heures et il ne faut pas. Niveau Rp, de toute façon j'en ai qu'un, mais je ne répondrais pas avant la fin des exam'.
Bref je souhaite de bonnes vacances à ce qui peuvent se la couler douce, un bon courage pour les autres qui doivent bosser et puis je vous dis a très vite (de toute façon, j'apparaitrais à un moment où à un autre).
Et j'vous fouette tous MWUAHAHAHAHAHAHA 
Lelouch ♥  ♥ Namého è________ê | Spoiler: | | |  |
|
|
Noah Kiryuk

| Sujet: Re: Lelouch s'absente mais vous surveille è,_,é Jeu 23 Fév - 1:24 | |
| Ohw ! *Se disait qu'il n'avait plus de nouvelles sur msn* Ben, bon courage Lelouch !
Reviens nous en forme et tu vas tout péter pour tes exam' mec ! x''3 Même si tu mériterais une punition pour ne pas avoir été sérieux :''3 Je t'enverrais mon soutient par Mp ? FC ? Msn ? Bref !
MERDE LELOUCH ! =D
|
|
Eya Soma

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Lelouch s'absente mais vous surveille è,_,é Jeu 23 Fév - 20:58 | |
| Bon courage petit Patapond ! C'est un mauvais moment à passer ! Reviens nous en forme hein !
Bisous tout pleiiiiiiiiiiins ♥ |
|
Taito Natsume

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Lelouch s'absente mais vous surveille è,_,é Jeu 1 Mar - 17:41 | |
| Hello | Citation: | | Vous n'avez pas idée de la torture que c'est de voir votre ordi là, allumé, qui vous appelle, franchement c'est frustrant |
OMG. Bien sûr que si je comprend étant passé par là * moi c'est derrière tout ça * * Va se prendre un rab de coup de fouet à la longue...*
Bref, suis pas aussi captivant que Lulu qui parle dans code geass, alors vais être rapide ^^. Good luck à toi puis bosse bien, ramène le ce foutu bac puis après tu verras le plaisir qu'on à dire " Le bac c'est facile en faite " XD.
|
|