| | Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maliko Masashi

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Ven 17 Fév - 22:33 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Maliko Masashi & Julchen De Nymphéas Je reste [O ] Je pars [ ]
Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Parce que j'aime le chou fleur Une suggestion ? Question ? ~ Pourquoi le ciel est bleu ? XD Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ Toi ♥ *briques*
|
|
 | |
Aku R.Shyora

| Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Sam 18 Fév - 12:13 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Aku R.Shyor Je reste [x] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Une suggestion ? Question ? ~ Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ A Lelouch |
|
 | |
Eya Soma

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Sam 18 Fév - 21:29 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Eya Soma Je reste [ √ ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Blablabla '-' Une suggestion ? Question ? ~Je sors ma carte Joker ! Nyuuuuuuu ! Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ Esclave ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Dim 19 Fév - 8:22 | |
| Nom et Prénom du personnage : Neeya Hewlett Je reste [X] Je pars [X] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? Rien à reprocher au forum ou à ses membres, ça vient juste de moi. Mais je ne suis pas encore partie de toute façon. Une suggestion ? Question ? Euh... Non. Si j'te dis violet du penses à ... ? Bah... à du violet, du coup ? Où est le piège ?  |
|
 | |
Kazan Slown

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Lun 20 Fév - 11:31 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Kazan Slown Je reste [ X ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Une suggestion ? Question ? ~ Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ le tee-shirt que j'ai sur moi en ce moment
|
|
 | |
Ash Davis

| Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Lun 20 Fév - 11:33 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Ash Davis Je reste [ X ] (j'ai pas encore tué beaucoup de monde) Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Une suggestion ? Question ? ~ Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ blooooood
|
|
 | |
Tsukiyo Kuroshiro

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Mar 21 Fév - 20:18 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Tsukiyo Kuroshiro Je reste bien sûr mes choux! pour votre plaisir! héhéhé Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? j'ai dit que je restais .. n'essayez pas de vous débarrasser de moi ... Une suggestion ? Question ? *va se frapper la tête contre le mur* tout est parfait! Si j'te dis violet du penses à ... ? Neelha ..... ohhh EA .... *part pleurer* |
|
 | |
Fumiko Hairu

| Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Mer 22 Fév - 11:54 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Fumiko hairu je reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste !<3
Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? Nan mais oh ! je dit que je restaiis ^^' moi pas bouger d'ici ^^'
|
|
 | |
Aoi Katou

| Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Mer 22 Fév - 11:56 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Aoi Katou je reste  Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? je viens de vous dire que je reste ! Une suggestion ? Question ? tout est parfait ! |
|
 | |
Loreylie Owann

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Mer 22 Fév - 14:13 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Loreylie Owann Je reste [♪] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ J'reste, c'certain ^^ Une suggestion ? Question ? ~ /// Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ Une couleur super jolie *o*
|
|
 | |
Yoëlla Kaocho

| Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Ven 24 Fév - 10:45 | |
| Nom et Prénom du personnage ~Yoëlla Kaocho Je reste [ Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~???? Une suggestion ? Question ? ~Nadaa Si j'te dis violet du penses à ... ? ~Ma couleru préféréeeeeee!!!!<3 |
|
 | |
Taito Natsume

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 1 Mar - 13:37 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Taito Natsume Je reste [X ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Tu sais lire recensement de *** **** ? Je part pas * cogne la question *. Une suggestion ? Question ? ~ Suggestion > Empoche ce fichu bac blanc, revient vite, rpons ensemble puis ensuite obtient ce foutu bac sinon je sévirais è_é Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ Mes yeux
|
|
 | |
Takuma Onizaki

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Sam 3 Mar - 20:28 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Onizaki Takuma Je reste ]X ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Une suggestion ? Question ? ~ Non rien Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ A un viole pourquoi ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Dim 4 Mar - 22:11 | |
| Oui j'y ai déjà répondu mes ma réponse change. Je pars. Pourquoi ? Pour la bonne et simple raison que devoir attendre un mois entre chaque réponse et ce sans la moindre excuse ça me les brise...
Désolé Lelouch et Tsuki, j'aurais bien aimé RP avec vous mais j'ai d'autres fo' avec des membres moins lent et casse-burnes qui eux savent communiqué. Bien sur cela ne s'adresse pas qu'au deux concernés !
Sur ceux, bon RP aux autres!
|
|
 | |
Miko Kobayashi

| |
 | |
| | Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 | |
|