| | Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lelouch Vi Britannia Admin

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 16 Fév - 11:43 | |
| Recensement ♥
Bonjour/Bonsoir mes chers patates !
Aujourd'hui grande nouvelle ! Le Staff a décidé de vous recenser. Ouai carrément, on va vous trier, vous compter, éliminer les maillons faibles et offrir des chocolats aux plus forts. Non plus sérieusement, le fow' commence à se peupler mais certains membres restent inactifs et les Mp de rappelle ne servent pas à grand chose. Et nous ca nous embrouille de voir des comptes non-actif, car on aime pas voir des choses/gens inutiles ou inactif, donc il temps de faire un premier nettoyage. Tous ceux qui ne répondront pas à ce recensement verront leur compte supprimé sans autres avertissements, suis-je clair ?
Nous avons prévenu tous les membres via un mail et on ne va pas s'amuser a recommencer en disant 'Oups, il te reste exactement 3 jours, 56 heures, 2 minutes et 02 secondes pour te faire recenser !' Non franchement..
Bref en tous cas, pour pouvoir rester parmi nous et ne pas voir votre compte disparaitre à jamais dans la montagne du destin du forum, il vous suffit de répondre à ce petit questionnaire qui se trouve ci-dessous.
Dernière chose: le recensement commence dès maintenant et vous avez jusqu'au 16 mars pour nous faire part de votre décision.
| Code: | Nom et Prénom du personnage ~ Je reste [ ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Une suggestion ? Question ? ~ Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ |
|
CRÉDIT - FICHE  ♥ Namého è________ê | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Esméra de Monford

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 16 Fév - 12:47 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Esméra De Monford Je reste [x ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Je ne part pas :p Une suggestion ? Question ? ~ Heuuuu non ^^ Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ What the phoque?? O_o heuu du raisin
|
|
 | |
Ayame Ar'Seyn I'll break your mind down Sweety ♥

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 16 Fév - 14:02 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Ayame Ar'seyn Je reste [X ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ PARCE QUE J'AI PAS MON BAC AAAAH Une suggestion ? Question ? ~ I got the power /o Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ ct... >> non je ne rajouterais pas le "b"
|
|
 | |
Oksana Volk Plechkanow

| Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 16 Fév - 15:04 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Oksana Volk Plechkanow Je reste [X ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Aucune je reste Une suggestion ? Question ? ~ Aucune idée particulière Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ C'est quoi cette question??
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 16 Fév - 16:19 | |
| Nom et Prénom du personnage ~Haza Eris Je reste [X] Je pars [ ] Une suggestion ? Question ? ~Oksa, Kansuke ! Vous comptez répondre quand ? Si j'te dis violet du penses à ... ? ~Nouveau graphisme ?
|
|
 | |
Elia Matveïev

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 16 Fév - 16:51 | |
| Nom et Prénom du personnage : Elia Matveïev Je reste [x] Je pars [ ] Une suggestion ? Question ? ~ Si j'te dis violet du penses à ... ? Nouveau graphisme, Esclaves, transition sexuelle, pouët, une pomme, la réponse c.
|
|
 | |
Azelys O'dwyer

Messages: 47 Age : 20 Localisation: Entre des paillettes et des lasers, des billets plein le string...
+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 16 Fév - 18:42 | |
| Nom et Prénom du personnage ~Azelys O'dwyer Je reste [X ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Une suggestion ? Question ? ~ Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ Esclave O_o |
|
 | |
Eléanor de Fontanges

Messages: 13 Age : 92 Localisation: Dans les méandres de vos rêves les plus fous...
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 16 Fév - 18:45 | |
| Nom et Prénom du personnage ~MADAAAME LA COMTESSE Eléanor de Fontanges Je reste [ X] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Une suggestion ? Question ? ~ Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ Aux coups que je file inconsciemment aux gens 8D
|
|
 | |
Rin Nikky Maso et adepte des clous rouillés.. ou pas ♥

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 16 Fév - 19:10 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Rin Nikky. Je reste [ ★ ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ ...Bah y en a pas. Une suggestion ? Question ? ~ No u.u Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ Pleins de choses! |
|
 | |
Hitchi Z. Natsugame

| Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 16 Fév - 21:18 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Hitchi Z. Natsugame Je reste [♥] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ JE PARTIRAI PAS !!!! Une suggestion ? Question ? ~ miaou ? Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ euh ........... un monsieur nommé lelouch en train de violer quelqu'un avec son fouet 
Dernière édition par Hitchi Z. Natsugame le Jeu 16 Fév - 21:18, édité 1 fois (Raison : faute de frappe) |
|
 | |
Damon O. Steiner

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Jeu 16 Fév - 21:25 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Damon O. Steiner Je reste [ x ] Une suggestion ? Question ? ~ 42 !! Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ A la couleur des bleus sur un corps massacré. |
|
 | |
Kirikaze Miroku

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Ven 17 Fév - 9:31 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Miroku Kirikaze Je reste [X ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Aucune je reste Une suggestion ? Question ? ~ Nop Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ rien de particulier ... |
|
 | |
Alejandro de la Fresneda

| Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Ven 17 Fév - 9:56 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Alejandro de la Fresneda Je reste [X ] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Une suggestion ? Question ? ~ Si j'te dis violet du penses à ... ? ~Violet... Hmmm les jacinthes violettes en fleurs au bord d'un lac ou se reflète le ciel violacé, la fille idéale aux iris mauves, que je tripote sous ses sous vêtements violets :p
|
|
 | |
Noah Kiryuk

| Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Ven 17 Fév - 17:12 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Noah Kiryuk Je reste [♥] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre restation ? ~ J'ai pas encore pu Rp, et j'aime les patates xD Une suggestion ? Question ? ~ Une fiche partenaire ? Tu me donne tes sous D: Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ Tes yeux, Loulou ^,^ |
|
 | |
Karasuko Elicia

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 Ven 17 Fév - 18:24 | |
| Nom et Prénom du personnage ~ Elicia Karasuko Je reste [X] Je pars [ ] Quelle est la raison de votre départ, si toute fois vous partez ? ~ Une suggestion ? Question ? ~ Suggestion, je ne sais pas chez vous mais il as arrête de neigé chez moi, pourquoi pas changer de thème de Black rebellion. (je sais que ça demande beaucoup de travail)  Si j'te dis violet du penses à ... ? ~ peut être la future couleur dominante du fofo |
|
 | |
| | Recensement ~ Du 16/02 au 16/03 | |
|