Black Rebellion Bienvenue sur l'ile D'Iseria ♥ |
|
| | Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ | |
| | Auteur | Message |
|---|
Alejandro de la Fresneda

| Sujet: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Mer 8 Fév - 20:42 | |
| De le Fresneda Alejandro ♥ No Vacile Más, Señoritas... Soy Suyo Fantasma Más Grande ♥
 |
NOM : De la Fresneda PRÉNOM :Alejandro SURNOM : "El Conquistador" ÂGE : 25 ans SEXE : Mâle RACE : Incube STATUT :Affranchis ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro, bien qu'il aime se jouer de certains hommes, juste pour s'amuser, sans jamais aller jusqu'au bout ! MÉTIER : Gigolo et bras droit dans le bordel de la belle Oksana POUVOIR :En une simple caresse, un simple frôlement du bout de ses doigts, Alejandro peut vous faire ressentir des sensations inégalables... Frissons, petits soupirs, malgré vous, vous vous sentez chavirer... vous voilà déjà quasiment rendue au septième ciel, mesdames, mesdemoiselles ! ♥
|
Description physique
N'avez vous donc pas déjà remarqué ce regard ténébreux, et ce sourire plein de malice ? Car oui, il est impossible que le bel étalon vous aie laissé indifférente... Ou indifférent ? Messieurs, n'ayez pas honte, il est normal d'être attiré par une telle perfection physique... Le visage est long, et fin, presque trop d'ailleurs, lui apportant cette touche légèrement féminine qui en fascineront plus d'unes ou d'uns. Deux grandes orbes azurées viennent éclairer ce visage de Don Juan, visage balayé de quelques mèches de cheveux noirs de geai, fins et longs, fruits d'une chevelure brillante à en rendre jalouses les plus belles femmes. L'expression est tantôt malicieuse, tantôt ténébreuse, brûlante, attirante au plus haut point. Ce bel ensemble est souligné par une silhouette longiligne bien que musclée, et ce sans efforts particuliers de puis qu'il a déserté l'armée de son pays. Un être au physique exceptionnellement parfait en somme... Sans compter les détails de ce qu'il cache dans son caleçon, mais ça, c'est une autre histoire ♥ D'un point de vue vestimentaire, Alejandro préserve toujours une classe indétrônable. Un mélange savant de chic et de désinvolture... Chemises claires, souvent ouvertes de quelques boutons sur son torse athlétique, pantalons chics, et cravate souvent mise de façon négligée lui donnant cet air un peu sauvage, un peu bad-boy qui plait souvent... Un vrai séducteur ! Description morale
Alejandro est un chasseur... Toujours prêt à tout pour attirer les plus belles proies dans ses filets. incube dans l'âme, il est très doué dans l'art de la manipulation. Art ? Oui... L'étalon est un mythomane, et excelle donc dans tout ce qui consiste à retourner les esprits les plus faibles, comme les plus blindés. Bien souvent, personne n'arrive à déceler ses supercheries tant il est malin, réfléchi et organisé. Ensuite, il faut savoir que son surnom n'est pas un hasard... Étroitement lié à son passé, il est aussi lié à son présent par le nombre incalculable de femme qui constituent son tableau de chasse... Son goût prononcé pour le sexe et ses pratiques en tout genre font de lui un redoutable mâle sur de lui, séducteur et charmeur... Vous ne pourrez lui échapper ! Et ce même si vous êtes un homme, mais attention ! Méfiez vous de ses jeux et de son pouvoir étonnant... Il n'aimera à jamais que le corps des femmes... Les hommes ne sont que de simples victimes dont il profite, juste pour rire. Souvent enjoué et souriant, le beau mâle qu'il est, ne s'entoure de personnes que lorsqu'il juge ce la nécessaire. il est plutôt de nature solitaire, préférera toujours rester calme en écoutant tout genre de musiques latines, et déteste qu'un autre homme empiète sur ses "territoires de conquêtes"'. Si cela devait arriver, il se montrerais d'ailleurs insupportable, ironique et sadique à souhaits ! De son passage à l'armée, il a gardé une certaine discipline ainsi qu'une organisation sans failles. Maniaque, il ne supporte ni le désordre, ni l'agitation. Ce comportement rigide, il le cache au mieux en public, et se contente d'être dur envers lui-même, car il sait qu'un tel comportement envers autrui pourrait nuire à ses activités charnelles, et donc à sa propre condition physique... Enfin, son sang espagnol lui confère une facilité étonnante à perdre son sang froid. Il est d'un tempérament nerveux et colérique, et mieux vaut ne pas le chauffer, ou du moins dans le mauvais sens du terme évidemment ♥ Histoire
Alejandro de La Fresneda est né dans une ville nommée "Ciudad De Real" en Espagne, fils d'un général espagnol et d'une noble à la cour d'Espagne, tout deux succubes de sang pur, tout deux d'une incroyable beauté sauvage et envoûtante... Le général de la Fresneda était un grand homme viril, taillé dans un bois brut, un regard de braise, et le cheveux long et ondulé d'une couleur noire de geai. La belle Miranda de Velasco quand à elle était tout aussi brune que son amant, grande, fine, voluptueuse, un regard à faire fondre les glaces... Une femme et un homme tout aussi magnifiques l'un que l'autre, réunis pour perpétuer le sang pur de leur race. Le fils qui naquit de leur union, aussi beau que ses succubes de parents, fut accommodé d'une éducation stricte, le rendant tout à fait respectable, poli et armé d'indéniables qualités très prisées dans la noblesse. Le petit Alejandro était adoré de tous, et fut élevé dans la richesse et l’opulence. Devenu majeur, le général de le Fresneda envoya son fils dans l'armée Espagnole. Fier, et heureux de servir ainsi à la cause de son pays, le jeune espagnol fut plusieurs fois sacré et médaillé pour son courage, et sa loyauté sans faille envers la couronne d'Espagne. Il défendit pendant deux longues années les couleurs de son drapeau, s'endurcissant, se forgeant un caractère inflexible mais enterrant petit à petit sa véritable nature, résistant à ses pulsions sexuelles et bestiales, qu'il ne pouvait qu'assouvir lors de ses permissions... Qui étaient bien trop rares à son goût. Mais un jour, le bel espagnol fut envoyé en Russie, près de Moscou, afin d'y obtenir des informations secrètes. Il avait alors 21 ans. Il y resta plusieurs mois, recueillant des dossiers sur les armements, ainsi que tout autres dossiers classés top-secrets. Lors d'une permission, Alejandro se mit en quête, comme à chaque fois, de trouver une jeune femme à embarquer dans son lit. Il erra donc dans les rues de Moscou, toujours vêtu de son uniforme militaire russe, car il était infiltré, et finit par entrer dans un bar. Son regard de prédateur avait alors arpenté son la pièce, avant de tomber sur une créature tout droit tombée du ciel... Cela faisait bientôt 1 mois qu'il n'avait pas touché de femmes, et la vue de cette femme réveilla en lui les instincts mes plus sauvages de sa race... L'approche avait été rapide, fusionnelle entre eux, presque trop facile même. La féline créature aux cheveux blancs l'avait attiré dans ses filets de son regard bleu profond, de sa voix suave aux accents russes, et de ses formes pulpeuses et divines. D'elle, il n'avait pas su grand chose. Seulement qu'elle était une succube, qu'elle était noble et de sang pur, tout comme lui, mais aussi qu'elle était désireuse de quitter la Russie pour une île peuplée d'esclave ou elle pourrait monter sa propre affaire. Cette île, c'était celle d'Iseria. Bref, cette nuit là, Alejandro connu l'extase ultime avant que la belle ne le quitte au petit matin. Il réalisa bien trop tard qu'il ne connaissait même pas le prénom de la succube. Il ne retenu que le principal dans tout ça : Cette femme vivait pour ce qu'elle aimait plus que tout : le sexe... Mais ne devrait-il pas en être de même pour l'espagnol ? Pourquoi se priver de relations charnelles alors qu'il était destiné à tout ça ? Un long mois s'écoula avant qu'il ne se résigne à quitter l'armée pour lui aussi prendre sa vie en main et ne vivre plus que de ses fantasmes et ses envies. L'incube déserta bien vite l'armée Espagnole pour rejoindre Iseria et se lancer dans une nouvelle vie, pleine de luxure, ou il pourrait laisser vaquer ses pulsions librement. Après un long voyage, il posa un pied sur les terres sablonneuses de l'île. Il y erra quelques temps, étudiant le style de vie des autochtones, remarquant bien évidemment ce goût pour l'esclavagisme. Lui, il n'étais pas de cen genre là. Il n'aimait plus faire le mal car pour lui, il était certaind'être né pour ne faire que du bien ♥ Il ne pris parti d'aucun rang, ni maitre, ni esclave, seulement un mec qui se sert de ces deux conditions là pour arriver à ses fins (ou faims ♥)... Le voilà donc affranchi, libre et sans aucune entraves pour l'empêcher de mener à bien ses fantasmes les plus fous... You
|
T'as quel âge pitit moineau è_é:20 ans
Attends, j'te vois pas d'ici, t'es un homme ou pas ? : Vient palper, tu verras 
Comment t'as atterri la twa Oo" ? : Une connaissance !
T'penses quoi du forum ? IL DÉCHIRE HEEN ? **: Oui, j'aime beaucoup
Et tu seras là souvent ? T'as présence sur 10 ? : 8/10
|
Dernière édition par Alejandro de la Fresneda le Mer 15 Fév - 12:37, édité 12 fois |
|  | | Esméra de Monford

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Jeu 9 Fév - 0:11 | |
| |
|  | | Oksana Volk Plechkanow

| Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Jeu 9 Fév - 17:51 | |
| Bienvenue mon cher Alejandro... |
|  | | Alejandro de la Fresneda

| Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Ven 10 Fév - 19:58 | |
| Fiche terminée, mais je n'arrive pas à mettre l'avatar sur la fiche, ni dans le 100*100 en bas =/ Ouais j'suis bidon je sais LOL |
|  | | Rin Nikky Maso et adepte des clous rouillés.. ou pas ♥

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Sam 11 Fév - 10:39 | |
| Youhou, welcoooome ! *bave* trop beau l'avatar *-*
|
|  | | Lelouch Vi Britannia Admin

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Sam 11 Fév - 13:05 | |
|
Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ensuite je tiens à m'excuser du retard -w-'
Bref donc là j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer eh ouai je suis un être méchant et vicieux A_A Le groupe Maitres est fermé. Et nous ne pouvons pas faire une exception pour toi, cela serait déplacé vis à vis des autres qui on du changer de groupe pour la même raison. Donc voila, il va falloir modifier ta fiche et choisir entre Affranchis et Rebelle comme statut.
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le Staff qui devrait se faire un peu plus présent ces temps ci.
Bon courage ! \o/
 ♥ Namého è________ê | Spoiler: | | |  |
| |

| Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Sam 11 Fév - 14:29 | |
| Oh merde ! Ca c'est bête T-T Parce que le souçis, c'est que si on suit votre logioque, un incube/succube ne peut pas être esclave, donc comment pourrait-il être un affranchi ? Ensuite, je ne souhaite pas être un rebelle non plus, car je ne suis pas contre l'esclavage, bien au contraire... Il n'y à pas de statut "libre" ou "simple gens" LOL Vu que je souhaite être le bras droit D'Oksana dans son bordel, j'ai pas besoin d'esclave mais je ne suis pas contre l'esclavagisme non plus, donc, comment je fais ? xDDD |

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Sam 11 Fév - 14:44 | |
| Je crois que le groupe des affranchis serait le plus approprié. Par contre ce que je n'ai pas saisis c'est le rapport que tu fais entre esclave et affranchis OO'
Un affranchis n'est pas forcément un ancien esclave, même s'il peut le devenir par la suite, tout comme il peut passer dans le groupe Maitres.
Les incubes/succubes ne peuvent pas être esclaves à moins d'être vraiment très faibles et d'en avoir discuter avec le Staff, mais ils peuvent très bien être des Affranchis. C'est un peu le groupe neutre du fow', mais chacun choisit de faire comme il l'entend. On y trouve par exemple de simples citoyens ou bien des gens qui soutienne la rébellion ou l'esclavage sans pour autant se faire remarquer. Et d'après ce que j'ai compris, c'est un peu près ce que tu recherche.
|

| Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Sam 11 Fév - 14:50 | |
| Bah je sais pas vu qu'il faut expliquer comment on est devenu affranchi O_o Mais si affranchi c'est être neutre, je veux bien changer juste le statut |

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Sam 11 Fév - 15:01 | |
| Ah ca, c'est à toi de voir. Il y a plusieurs manières de devenir affranchis. Débarquer sur l'ile en n'ayant pas envie de se mêler directement à la bagarre, préférant analyser les lieux, la situation puis aviser par la suite. C'est un exemple qui laisse pas mal de choix pour la suite de l'aventure, mais on peut trouver d'autres idées. Ah et changer 'juste le statut' comme tu dis, ne sera peut être pas suffisant ci cela ne concorde pas avec ton histoire.  ♥ Namého è________ê | Spoiler: | | |  |
|

| Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Sam 11 Fév - 15:13 | |
| Bah écoutes, lis, et puis dis moi ce que tu en penses  |

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Lun 13 Fév - 12:04 | |
|
Une validation ? Presque !
Bien alors j'ai tout lu, les descriptions sont parfaites, l'avatar est à la bonne taille mais l'histoire incomplète. Tu devrais à la fin préciser qu'Alejandro deviendra Affranchis. Ca peut se faire en deux lignes, je te laisse gérer tout ca.
Ensuite, faudra me changer le 'Maitre' qu'il y a dans ton identité, tout en haut. Ah et puis, je vois quelques phrases sans majuscules. Je ne vais pas te demander de tout changer, ca serait moche de ma part, mais à l'avenir fais-y attention, ne serait-ce que pour les personnes qui Rp avec toi et qui, comme moi, apprécient les majuscules en début de phrase.
Voila \o/
| |

| Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Mer 15 Fév - 12:39 | |
| Hey voilà grand seigneur de la correction ! J'ai terminé ♥ Si jamais ça va pas, je te refais les fesses entre deux murs :p |
|  | | Karasuko Elicia

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Mar 21 Fév - 19:07 | |
| Je cherchait ta pres' pour te souhaiter bienvenue, alors Bienvenue  |
|  | | Tsukiyo Kuroshiro

+ d'info Relationships :
 | Sujet: Re: Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ Jeu 23 Fév - 15:25 | |
|
Alors bienvenue à toi et désolée du retard ^^ et te vala validé!!!
donc maintenant, va ouvrir ton compte ici et à cet endroit tu auras quelques explications ^^
pour toute question, le Staff est là ! Ensuite, ensuite, n'oublie pas ta fiche lien là et de tenir le livre des Rps . pour toutes demandes, rendez-vous ici. et n'oublie pas de Recenser ton vavahere ♥
et bien sûr le Flood est là ! Et surtout mais surtout n'oublie pas de t'amuser et de rp avec nous tous!
PS: n'oublie pas de voter hein?! é_é | |
|  | | | | Alejandro, ou le Don Juan de ses dames ♥ | |
|